Les grands parcs nationaux du sud-est de l’Utah et circuit vélo au Colorado

Lors de nos dernières vacances nous avons eu besoin de combiner la voiture et la bicyclette pour parcourir une petite partie seulement de cette région des Etats-Unis. A notre échelle européenne le pays est réellement immense, et c’est peu dire…
Dans la galerie d’images ci-dessous vous pourrez tout d’abord visualiser quelques images de l’Utah à savoir Salt Lake City et les parcs nationaux de Bryce Canyon, du Lake Powell, des Arches et de Canyonlands que nous avons parcourus à pied et en vélo ainsi que des « petites » étapes de liaison réalisées en automobile (2000 km mises bout à bout…) Comme vous le constaterez, en Utah les paysages de « Westerns » sont définitivement au programme !
Par la suite nous abandonnons définitivement la voiture en passant au Colorado. Cette fois, ce sont les paysages de montagnes pleines de couleurs qui sont au rendez-vous. Notre voyage se termine à Denver où nous rependrons l’avion pour l’Europe avec dans nos bagages des tas de souvenirs de paysages à perte de vue.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *